Poste à mobilité nationale (chantiers mobiles tous les 3 à 4 mois)

 

Description du poste 

Rattaché au Directeur d’Exploitation et en lien avec les services fonctionnels, vous assurez le suivi et la gestion administrative d’un chantier.

 

Principales missions :

Vous assurez l’interface entre l’exploitation et le siège social ; vos missions principales sont :

  • Le suivi des pointages de la société et des entreprises sous-traitantes,
  • La réalisation et le suivi des bons de commande, bons de livraison et devis en relation avec le responsable logistique,
  • Le suivi et la gestion de la flotte de véhicule en relation avec le responsable logistique,
  • La gestion des pointages du personnel et du matériel,
  • Le suivi des contrats des intérimaires,
  • Le suivi des fiches de renseignement et de pièces diverses : titre de séjour, carte d’identification BTP, permis de conduire, etc.,
  • Le suivi des congés,

 

Compétences :

Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens de l’organisation et votre capacité à synthétiser et à analyser des données.

Votre sens du contact vous permettra de vous positionner auprès des équipes de chantier et de les accompagner dans l’analyse de leurs comptes.

Autonome et polyvalent, vous êtes force de propositions d’outils et d’analyse.

 

Profil recherché

Titulaire d’un Bac +3 à Bac +5 gestion/comptabilité, vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire – idéalement dans le secteur ferroviaire – d’au minimum 5 ans.

Maîtrise indispensable du pack office.

Mobilité :

Compte tenu de la spécificité du poste et de la présence indispensable sur les chantiers, la mobilité géographique est un élément déterminant de l’engagement.

Vous percevrez, au titre de ces déplacements, une indemnité journalière et bénéficierez d’un véhicule d’entreprise.

 Merci de transmettre par courriel : recrutement@tr77.fr votre CV et lettre de motivation, en précisant la référence Resp Adm -DE -10/2017 dans l’objet du mail.