Notre métier :

Conduire des travaux dans le respect des délais, DE LA SECURITE et de la qualité

01.

Une synergie positive au service du client

Transalp Renouvellement s'est créée pour répondre à l'appel d'offre des suites rapide de 2013-2017. Le partenariat entre le groupe ROSSI, n°1 en Italie des suites rapides voie, caténaire, et les sociétés DELCOURT RAIL, ESAF et ETMF a été déterminant pour la signature de ce marché avec la SNCF.

02.

La fierté de nos chantiers réalisés

Depuis le début de notre activité de renouvellement de voies ferrées, nous pouvons être fiers de tous nos chantiers. Les travaux sont réalisés dans les délais avec une régularité et une sécurité au plus haut niveau.

03.

Une expertise
reconnue

Transalp Renouvellement a obtenu les lots 2 et 3 de la campagne 2018-2024 : 400km de voies à renouveler par an à partir de 2018. La SNCF a ainsi fait confiance à nos process, notre organisation et notre matériel. Une belle reconnaissance et un formidable challenge que nous relevons avec fierté.

 
 

Création de Transalp
Renouvellement

Début du
premier chantier

Appel d'offre sur la campagne 2018-2024 remporté

Lancement de la seconde suite rapide en juin

 
 

millions de CA par an, depuis 2013

millions d'euros par an à partir de 2019

collaborateurs

 
 

Toutes nos équipes sont constituées de professionnels aguerris et passionnés par l'univers du ferroviaire. Ces hommes sont encadrés par des spécialistes de la suite rapide reconnus en France comme en Europe.

Leurs objectifs restent toujours les mêmes : effectuer les remplacements de voies dans un délai le plus court possible en conservant une qualité irréprochable.

 
 
A. Rossi – Président
G. Delcourt – Directeur Général Délégué
Mathieu Sacenda – Directeur Général Adjoint
N. Poulain – Directeur Administratif et Financier
Audrey Juhel – Directeur QSE
F. Boukaddour – Directeur Technique R&D
S. Brigault – Chef du Personnel / RH